La Société

Présentation du groupe Feu Vert et de nos valeurs

Un actionnariat solide

Le capital de l’entreprise se répartit de la manière                                                         suivante

Un réseau d’envergure international

Une présence à l’international

Un réseau

            national de              

Centres Auto en France

Notre culture d’entreprise sera toujours notre meilleur signe de reconnaissance. Lorsque l’on se sent fier de porter les couleurs de la performance, l’esprit d’équipe et la motivation individuelle deviennent le moteur de la réussite collective.

Les 4 valeurs fondamentales de l’Entreprise

Sens du client

Engagement

{

Exemplarité

Confiance

Une communication constante Franchisés-Franchiseur pôle de réflexion pour déterminer les bonnes orientations

Les échanges d’expérience restant toujours le meilleur moyen d’optimiser les performances.

Des représentants régionaux des franchisés sont élus et négocient régulièrement avec le franchiseur sur les développements prioritaires de l’enseigne. D’autre part, des réunions régionales regroupent régulièrement les cadres du siège et les franchisés afin de présenter les Plans d’Actions et d’échanger sur les bonnes pratiques à suivre.

Une convention annuelle

Un véritable carrefour d’échange entre la direction du groupe et les franchisés qui permet de présenter l’ensemble des projets au réseau.

Des files produits et services sont organisées par les différentes fonctions supports avec la participation des Franchisés et des Directeurs de Centre succursale afin d’aborder et de présenter de nouvelles prestations et produits.